Zada et sa plateforme de gestion

Un Concept au coeur d’une ville intelligente

eXperience Management System – XMS

L’XMS est la plateforme de gestion qui permet d’interfacer et de gérer les objets connectés de façon autonome et dynamique, de communiquer et de référencer des lieux géolocalisés de façon à pouvoir les mettre à disposition de l’application zada.  Elle permet également de visualiser les données statistiques ainsi que les données issues de systèmes tiers.

– visualisation des points d’interaction
– attribution des services
– définition de groupes
– échange d’information
– transfert des requêtes
– analyse de données
– supervision

Vos avantages:
Offrir une image positive, sociale et sécuritaire de la ville
Obtenir une meilleure connaissance de la population, des flux et des intérêts
Valoriser le patrimoine et les infrastructures existants
Orienter vos investissements
Adresser des informations personnalisées

Application Zada

Zada – l’application téléchargeable pour smartphones qui utilise l’intelligence de la ville pour améliorer la qualité de vie du citoyen. Le but est d’offrir des services utiles, actuels et spécifiques à un lieu mais également de dialoguer. Le citoyen acteur pourra, de plus, interagir directement avec les objets connectés en ville et ainsi vivre une nouvelle forme d’expérience urbaine épanouissante.

 

Zada – Module Handicap

Notre Application zada contient un module pour les personnes à mobilité réduite

Module Handicap

Zada Handicap est une application innovante qui s’adresse aux personnes à mobilité réduite ainsi qu’à leurs accompagnants dans le but de leurs faciliter les accès et les déplacements, de les informer et de dialoguer.

Localiser et interagir avec des installations connectées dans la ville

Quelques exemples:
. Offrir des accès aux infrastructures dédiées
. Descriptif audio de l’environnement
. Réserver un transport handicap

 

Mobilier Connecté

L’union des possibles à votre mesure

Échanges d’Informations et Interaction avec le Mobilier

Le mobilier Q-BIQ présente des caractéristiques uniques en terme de communication visuelle et de confort. Mais ce que nous vous proposons aujourd’hui, c’est de passer à l’étape suivante. Le mobilier interactif ! L’attractivité des espaces urbains ne dépend pas uniquement de leurs propositions esthétiques ou créatives mais également de leurs capacités à répondre à un besoin d’innovation.
L’introduction d’« intelligence » dans le mobilier nous a permis de décupler les possibilités d’interaction. Dorénavant, tous nos sens peuvent être mis à contribution. A partir du mobilier et d’une simple application téléchargeable sur smartphone, il est possible de créer un parcours à but pédagogique, culturel ou tout simplement ludique. Les applications sont multiples et là non plus, nous ne manquons pas de créativité pour vous soutenir dans vos projets.
Notre mobilier peut devenir un des vecteurs de communication importants de la communauté urbaine connectée.

 

 

 

Contactez-nous

10 + 14 =